Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Les choses sérieuses

Les choses sérieuses
Enfin les choses sérieuses!
Et oui l'ouverture de mon premier commerce!  Quand j'y pense, ça me fait tout drôle...
Donc je pris le téléphone appela le service des commerces:
Moi: Allo le service des commerces.
Eux: Oui que puis-je faire pour vous ?
Moi: Heu, je m'appelle Antoine Carat et je voudrais ouvrir un commerce à domicile.
Eux: Très bien venez signer le contrat et vous aurez votre commerce.
Moi: Quand puis-je venir signer ?
Eux: Et bien, venez demain dans la matinée.
Moi: Ok pas de problèmes, à demain.
Eux: A-demain, bonne soirée!
Moi: Merci vous aussi !107339_T_l_phone

Publicité
Commentaires
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Publicité
Publicité