Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Mon meilleur ami

Meilleur_ami_2 Aujourd'hui c'est dimanche, je profitais donc du peu de clients pour inviter Nathan, mon meilleur ami. Voici notre conversation:
Lui: Ecoute Antoine, tu doit absolument te marier avec elle!  Car si tu ne lui demande pas sa main Bénédicte le fera...Houps!
Moi: Bénédicte, Bénédicte,  MON PIRE ENNEMI ?
Lui:Heu non, enfin oui...Heu...Tu sais, c'est mon deuxième meilleur ami...(Double) oups!
Moi: Quoi? Tu m'as caché tout ça? A moi, ton meilleur ami , comment tu as pu... comment tu as pu tomber aussi bas ?
Lui: Mais c'est pas grave, je vais lui dire que je ne veux plus être son meilleur ami et voilà.
Moi: Non, c'est pas aussi simple que ça, Tu m'as trahis Nathan, tu m'as trahis. Aller ouste, dehors!  Tu m'entends, DEHORS!!
Lui: Mais...
Moi: DEHORS! 
Et c'est ainsi que je venais de perdre mon meilleur ami

Publicité
Commentaires
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Publicité
Publicité