Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Tristana parle

107678_Tristana_PianoCoucou tout le monde, je m'appelle Tristana Faîvre, enfin Carat. Mais je suis sûr que vous me connaîssez déjà par l'intermédiaire de mon mari (enfin j'espère). En revanche, il ne sait pas que j'ai une passion!  Le piano, toutes les personnes m'ayant entendu disent que je joue divinement bien.
Mais maintenant ma vie va changer, je vais habiter avec Antoine, plus tard, quand on aura des enfants (et plus d'économies) on ira vivre dans une grande maison avec un grand jardin et pleins de plantes vertes et des grands arbres. La belle vie quoi !

Publicité
Commentaires
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Publicité
Publicité