Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Plaisir suprême

Restaurant_2Puisque j'avais encore la soirée devant moi je finit pas succomber à la tentation suprême, le restaurant Chinois appelé: "Le Chinois" les plats servis là-bas sont délicieux quoique un peux gras pour moi (et surtout pour ma ligne) après-tout un peu de bonne nourriture ne me ferras pas de mal ! Je commandais donc mon plats préféré, les sushis suivi du dessert de la chef: une tarte au soja sucrée !  Comment? Vous ne connaissez pas ce plat ? Normal, c'est la chef cuisto qui l'a inventé elle même (y'en a là dedans). D'ailleurs elle a eu raison de l'inventé, c'est un véritable délice!  je n'a jamais rien mangé d'aussi bon qui vienne de l'étranger (à-part les sushis cela va de soie).
L'ennui que y'a pas que moi qui me régale, il y a aussi le compte en banque du resto!  Comme on dit: Le bonheur des uns fait le malheur des autres !!
Mais j'y pense, je ferrais mieux de rentrer à la maison!  le savon que je vais prendre, j'étais censé rentrer à onze heures maximum et il est déjà plus de minuit!   
Je crois que je vais vite
appeler un taxi avec mon nouveau téléphone portable (j'avais oublier de vous le dire, je me suis acheté un mp3 de 6 go qui fait aussi clé usb, une nitendo ds et un portable qui se plie et qui fait appareil photo, je sais je suis pas doué en la matière).

Publicité
Commentaires
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Publicité
Publicité