Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Le train-train cotidien

Le train-train cotidien
Connaissez-vous l'emploi du temps de notre grande famille ? Non ?
-On s'en fous de ton emploi du temps !
Vous vous en foutez ? Et bien rien que pour vous embêter je vais vous le raconter, je vais même faire en sorte qu'il soit à ralonge, NA !
Le voilà:
5h30: lever ( il dure très longtemps)
6h00: je me douche( et m'habille )
6h15: je déjeune
6h30: je regarde la météo
6h45: je regarde les informations
7h00: le magasin ouvre
12h00: je mange
13h00: j'ai finis de manger
16h00: le gôuter
16h30: sport
18h00: douche et relaxation
19h00: dîner
01h30: Fermeture du magasin et mon coucher.

Coucher

Publicité
Commentaires
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Publicité
Publicité