Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Les clients clown

Les clients clown
-Les clients clown ? Mais qu'est -ce-que c'est que ça ?
-D_lires_1Deux secondes, écoutez moi au lieu de causer bêtement !
Les clients clown se sont tout simplement des clients avec des têtes ou des positions délires.
Quelques exemples.

Que pensez vous de celui-là ? Délire non ?

Publicité
Commentaires
L
Merci merci, en effet j'ai mis ton blog car je l'ai trouvé super cool et hors du commun! <br /> a+<br /> Lunecl6
T
Coucou!<br /> <br /> J'ai eue une de ces surprise ! Je vient sur ton blog et je vois que tu m'as mit en lien merci merci ! Ca m'as fait trés plaisir.<br /> <br /> Sinon j'adore ton histoire je reviendrais plus tard lire la suite a + !
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Publicité
Publicité