Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Derniers commentaires
30 septembre 2006

FIN DE LA MISE A JOUR !

Voilà ca y est c'est fini pour la première mise à jour mais j'avoue que j'ai tellement d'idées pour la suite que je ne sais pas laquelle prendre alors aidez-moi et donnez nous vos idées (ben oui y faut les donner à Antoine aussi sinon y seras jaloux) ! Dans la mesure du possible s'il-vous-plait!
Antoine et Lunecl6Pr_sentation

Publicité
Commentaires
L
Merci Clytie mais il y a un petit secret que je ne revelerait qu'après la fin de la mise à jour prochaine ou celle encore après alors suspense suspense...<br /> A +<br /> Lunecl6
C
Si c'est avec moveobjects, je crois avoir la solution !!!!!<br /> C'est comme avec Sonia Gothik ( que j'ai fait revenir ) :<br /> tu mets la fenêtre de code et tu tapes :<br /> boolProp testingCheatsenabled true<br /> ensuite tu fais appuis sur la touche majuscule et tu cliques sur Antoine<br /> Après tu vois plein d'interactions, tu fais " plus " ( tout en haut ), puis " spawn " puis " tombstone of L and D "<br /> Là, une tombe apparaît. Tu cliques alors sur " Add Neighbor to family " puis sur le nom de Tristana !<br /> ATTENTION !!!!! : Il y a sûrement plusieurs Tristana dans la même ville, alors tu vas sûrement avoir un défilé de Tristana avant de tomber sur madame Tristana Carat !<br /> Et peut-être ( mais là c'est si t'as pas de chance ), peut-être que tu devras leur faire reccomencer leur relation à 0...
L
Merci encore Clytie, <br /> 1) Pour la disparition j'ai un aveu à faire: j'ai eu un petit problème avec le code moveobjects! <br /> 2) Mais pour la suite, tu avais raison Antoine vas surement se remarier.<br /> 3) Je veux bien faire des échanges de sims mais le problème c'est que je n'ai pratiquement pas fais de téléchargements alors mes sims sont ordinaires mais j'ai quand même 2 robes téléchargées.<br /> A bientôt<br /> Lunecl6
C
J'ai deux commentaires à faire...<br /> Un, c'est géant !!!<br /> Deux, j'ai pas compris pourquoi Tristana avait disparu...<br /> Trois ( parce qu'en fait y'en avait trois ), je pense que soit Antoine se remarie, soit il retrouve Tristana, soit il s'occupe tout seul comme un grand de ses petits !!!<br /> En tout cas c'est gé-nial !<br /> Et si tu veux, lunecl6, on pourrait délirer un peu en se faisant des titis échanges de sims !!!<br /> <br /> Avec toutes mes félicitations, <br /> Clytie
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Publicité
Publicité