Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Derniers commentaires
1 octobre 2006

Plaisir gaché

Après avoir découvert tout ça je suis allé la voir et lui ai TRES TRES gentiment (voyez c'que j'veux dire) demandé de faire ses valises. Il était 8h00 du matin quand elle avait complètement déguerpi avec comme excuse: Mais enfin mon chéri en sucre tu peux pas me faire ça à moi, je, je ne sais même pas ce que je t'ai fais !
- Pis quoi encore  ? En plus, mon chéri en sucre! C'est quoi ça MON CHERIE EN SUCRE non mais franchement !
- Bien expédié Antoine  c'est comme ça qui faut leur parler aux nanas quand elle sont chiantes n'est-ce-pas Alicia et Lunecl6 ?
- Non mais j'vous signale quand même que c'est moi qui l'écrit ct'histoire alors si on se fais critiquer ! Et j'parle pas que de moi y'a aussi Alicia (pour ceux qui suivent pas allez voir dans les liens).
- Ho allé Alicia, Lunecl6 vous fachés pas on disaient ça comme ça.
- Comment ça comme ça ? Vous allez vous débrouiller tous seuls si ça continue!
- Ouais ben vous êtes peut-être pas chiantes mais vous êtes super suceptibles! ( disait l'A.T.M et les A.P.B réunient)
- J'en connait des qui vont se faire casser des gâteaux à la pastèque sur le crâne !Adieux

Publicité
Commentaires
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Publicité
Publicité