30 septembre 2006

Et là, le salon ( Magnifique n'est -ce-pas ?)
Posté par lunecl6 à 12:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 septembre 2006

Retour à la vie quotidienne

 Elle sont pas belles mes fleurs, regardez moi ces beautés.-Il nous saôule avec ses fleurs lui ! Alors comme ça je vous saôule moi, avec mes fleurs ? Attendez un peu, bandes d'ingrats!
Posté par lunecl6 à 12:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 septembre 2006

Les enfants

 Tristana parle: Coucou c'est moi , vous savez Tristana, la femme d'Antoine Carat, le maître de la maison. Bon je voulais juste vous annoncer les prénoms de nos deux petits chéris, alors, celui qui est né en premier il s'appelle Tristan et celui qui est né en deuxième Lucas.-Mais elle est complètement maboule celle-là, a l'occasion faudra demander à Antoine si sa femme n'aurait pas des problèmes de santé dû à l'accouchement.
Posté par lunecl6 à 12:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 septembre 2006

Souvenir

 Vous vous souvenez de Nathan, mon ex-meilleur ami, et bien je l'ai retrouvé lors du mariage d'une amie de Tristana, nous sommes redevenus ami car il m'a dit que je lui manquait beaucoup en temps que confident et qu'il s'était disputé avec Bénédicte, nous sommes même redevenus meilleurs amis.
Posté par lunecl6 à 12:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 septembre 2006

Question

 Au fait Antoine, on a vus ta femme tout à l'heure elle était pas très nette, tu n'aurais pas oublié de nous dire quelque chose ? Antoine: Ha si!  Figurez que l'accouchement était tellement violent physiquement, elle est tomber dans le coma après mais ça n'a pas duré longtemps, ça lui a fait perdre sa mémoire récente, et la elle est entrain de tout retrouver par petit bouts.
Posté par lunecl6 à 12:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 septembre 2006

Ma meilleurE amiE

Quoi ? Vous ne le saviez pas ? Aucun problème maintenant vous le saurez, j'ai aussi une meilleure amie, vous la connaissez sûrement, elle s'appelle Morgana Capp. Elle est très gentille mais son travail la stress un maximum alors quand elle passe à la maison c'est souvent pour que je la masse, je deviens bon masseur à force, la première fois elle est reparti de chez moi encore plus stressé qu'en arrivant, mais maintenant, je maîtrise !
Posté par lunecl6 à 12:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 septembre 2006

Ma deuxieme meilleure amie

 Comment ? Vous ne le saviez pas non plus ? Alors je vais vous l'apprendre, j'ai une deuxième meilleure amie, elle s'appelle Claire Laurent, elle est très chatouilleuse, alors à chaque fois que je là vois, je là chatouille, c'est super marrant! -Quel humour bidon Antoine, tu commence à te faire vieux, bientôt tu nous sortiras que des blagues pas drôles. -HO LA!  La compagnie si vous pouviez arrêter de faire des commentaires pendant au moins les cinq pages qui restent se serait bien. Tu rêves mon pauvre le jour ou... [Lire la suite]
Posté par lunecl6 à 12:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 septembre 2006

L'art d'être maman

Salut la compagnie c'est moi Tristana avec cette fois-ci toute ma mémoire. Au programme aujourd'hui l'art d'être maman: l'emploi du temps (approximatif) La nuit (22h00-7h00): Dodo avec lever pour diverses raisons (biberons à donner, pleurs, coucher à changer etc, etc...) Le jour (7h00-22h00): Biberon à donner(en double) toutes les quatre heures et couches à changer( toujours en double) je ne sais combien de fois par jour.
Posté par lunecl6 à 12:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 septembre 2006

L'art d'être papa

 On ne dirait pas comme ça mais c'est éprouvant aussi d'être papa: il faut se lever la nuit, donner les biberons, changer la couche, trouver pourquoi ils pleurent. Mais je crois que le plus dure c'est de soutenir la maman, c'est quand même elle la plus impliquée dans l'histoire !  Il faut être agréable à madame, lui préparer son bain (seul et rare moment de tranquillité absolu, pour elle) faire à manger pour tout le monde et, par dessus le marché, s'occuper de la boutique !
Posté par lunecl6 à 12:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 septembre 2006

L'art de rester un couple

 Je le confirme au personnes qui veulent un enfant(ou plus): la vie de couple en est menacée, oui car un petit moment tous les deux et paf !  Le(s) bébé(s) pleure(nt)!  La première question que vous poserez sera: qui est -ce-qui y vas ? Et la deuxième que vous vous posez secrètement dans votre tête sera: Quand est-ce qu'on aura un moment pour nous ? Alors vous n'aurez plus qu'une envie: Qu'il(s) deviennne(nt) grand(s)! Mais si vous voulez vraiment passer pas là, il faut être très motivé(s) et avant tout être... [Lire la suite]
Posté par lunecl6 à 12:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]