Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Derniers commentaires
8 octobre 2006

La dech'

Je suis anéantis, pourquoi j'ai pas de chanche avec les femmmes hein ? Pourquoi ?
- Parce que tu crois qu'on en sait quelque chose nous ?
- Mais c'est pas à vous que je causais c'est aux lecteurs (qui peuvent toujours donner un avis sur la question en laissant un commentaire).
Comment je vais faire maintenant, pour les enfants, bon Lucas ça s'ra pas dure, il est grand maintenant, mais Tristan ?
-Tu connais le mot NOUNOU ?
-Une nounou ? Pour quoi faire ?
-Tu serais pas entrain de t'fout de not' gueule ?
-Les gars y faut pas être grossier, c'est pas bien, la prochaine fois que vous dites des gros mots j'le dit à vot' papa !
-Pfeuuu y t'croira pas !
- A bon, tu crois que j'ai pas assez d'influence ?
- D'abord c'est pas parceque c'est toi qui écris qui faut t'la péter!
-D'accors c'est entendu.
-Non, excuses nous pitié vas pas le voir !

-Monsieur le père des A.P.B ?
-Oui ?
- Je suis Lunecl6, celle qui écris l'histoire d'Antoine.
- Quel est le problème ?
-Et bien je suppose que vous savez que vos fils font de nombreuses interventions dedans et...
-Quoi mes fils sont dans l'histoires !
-Vous ne le saviez pas ?
-Non ces petits ingrats me l'avait caché !
-Et bien ce n'est pas tout, figurez-vous qu'ils sont aussi vulgaires dans leurs propos.
-Vulgaire vous dites ? Ca vas barder !Antoine_B_b_

Publicité
Commentaires
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Publicité
Publicité