Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Mathématiques

 Problème:
En constatant que un gâteau=50§ (Et oui quand même)Combien faudra t'il de gâteaux pour que je sois millionnaire ?
Une grosse quantité !Comment faire pour gagner plus d'argent? J'ai une idée!
Ha je vous vois venir: "une idée, lui!  c'est pas possible" et bien détrompé-vous, ça m'arrive !Ca m'arrive même très souvent NA!
Bon ne nous égarons pas, voilà mon idée:
Investir dans les appareils de musculation, après tout, un peu de sport ça ne leur fera pas de mal!
Ah je suis vraiment génial! 

- Il est fou celui là!!      mUSCULATION

Publicité
Commentaires
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Publicité
Publicité