Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Mon ancienne maison

MaisonVous vous rappelez de mon ancienne maison ?
Et bien l'autre jour j'ai décidé d'allez la voir et j'ai vus les nouveaux propriétaires, ils sont vachement simpa !
Par contre j'ai eu des difficultés
à reconnaître ce qui a été mon lieux de vie!  Ils ont tout changé la façade, mais l'intérieur en revanche est resté tel quel . Leur petite fille qui a le même age que les jumeaux est très gentille et a l'air de s'entendre très bien avec eux. Peut-être que plus tard...
Bon je sais pour l'instant ce n'est pas le moment de parler de ça, ils grandissent déjà assez vite comme ça c'est pas la peine d'en rajouter !

Publicité
Commentaires
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Publicité
Publicité