Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Les contrainte de la vie familiale

 BagarreCe soir-là, comme prévu je me suis fait bouder et apparement je lui ai fait beaucoup de peine (que ce-que c'est contraignant d'avoir une femme alors!).
Mais une heure après, un évènement imprévu se déroula: une bagarre avait éclaté(Une bagarre qui soit-dit en passant me permis de me réconciliez avec ma femme, comme quoi la violence a du bon!) . Entre qui et qui me demanderez-vous ? Entre Patrizio Monty et Obéron Songedété, je les avait entendu se chamailler juste avant:
Obéron: A ta place j'éviterais le sport,
on ne sait jamais, ton cerveau est tellement fragile qu'il ne résisterait pas et tu finirais dans un siège roulant
et réduit à l'état de légume.
Patrizio: Espèce de petit voyou, si tu crois que tes propos sont intelligents je te conseil vivement d'aller chez un psy.
Obéron: Qu-est-ce qui dit le légume?
Patrizio: Tu vas voir espèce de petit...
Et c'est ainsi que la bagarre commença.

Publicité
Commentaires
Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat
Publicité
Publicité